Blog the Bugaboos away ...
United Colors of bande de cons
Published on November 22, 2004 By chezrasade In Personal Relationships
Week-end :

Vendredi :
Dîner nippon avec un mec beaucoup trop jeune pour moi. Entre deux bouchées, il me fait un regard à la James Dean et me dit : "Mahassine, ce soir, j'ai le monopole de la confiance en soi ... qu'est ce qui t'arrives ? "
Je bafouille que c'est le stress et que c’est dur de garder confiance avec tout ce qui se passe, et puis, en bonne arabe, je blâme l’axe américano-sioniste pour mon manque de bol sur le marché de la séduction.
Je rentre à la maison, seule, et digère mes sushi en regardant des films sur Pink tv. How low can u get ?

Samedi :
Je prends mon petit déjeuner chez moi seule devant la télé, entourée de journaux. C’est bon.
Déjeuner avec ma copine et sa chienne, entre filles quoi.

Samedi soir :
Mon ex ne répondait plus au tel – erase and rewind. Je devais quand même récupérer mes affaires, deux cd, un DVD, du Tori Amos, je devais les reprendre. Donc, je passe chez lui, comme ça à l’improviste.
Je n’avais jamais regardé un escargot dans les yeux avant. Enfin, je ne sais pas s’ils ont le regard vide, triste ou mélancolique… leur petites antennes se cachent si vite, si doucement.
Et pourtout, j'étais sûr que mon ex avait ce regard là quand j’ai découvert le pot aux roses… je l’ai trouvé chez lui avec son ex … et oui, return of the ex, une esthéticienne plantureuse … elle l’appelait : « chériiii, viens voir qui te demande… chériiii. »… il avait toujours juré qu’il ne se remettrait jamais avec elle, jamais, jamais, jamais. Qu’il voulait juste être seul, se retrouver…
C’était tellement pathétique que ça en était devenu comique, je la regardais et j'entendais: "Chériiii … rampe jusqu’à moi, ramène moi ton corps baveux de larve sans volonté … Chéri, je sais que tu ploies sous le poids de ta lâcheté mais fais un effort … chéri … viens t’exposer à un peu de dédain … chéri … ne sois pas triste tu pourras me croquer les fesses plus tard, hein tu aimes ça ? …"
Sur le coup, j’étais sidérée … c’est vrai, je l’avoue, plus tard, dans la voiture, j’ai chialé un bon coup … j’ai versé quelques larmes sur ma crédulité, survivante d’entre les survivantes…
Mais sur le coup, la larve m’a fait pitié … « self conscious paunch under narrow shoulders »…
La nana, une parfaite mutante … tout en noir, catwoman… dans l’ascenceur, alors que la larve descend avec moi pour me remettre un cd laissé dans sa voiture, je me regardait dans la glace, et souriait à mon reflet, une nana toute ronde habillée en United Colors of bande de cons. Une gay pride à elle toute seule. Et je me dit : non wonder …
Je rentre chez moi, annule mes plans de sortie. Je cuve mon désespoir.

Dimanche matin.
Je me lève avec une furieuse envie d’iode. Journée plage.
J’ai passé la journée à me prélasser sur le sable, à boire du thé orange cannelle en criant après Vanille, la chienne, qui faisait vaciller dangereusement notre savant amoncellement de revues, CD, bouteilles et biscuits.
Finalement, je ne me suiciderai pas tout de suite, du moins pas cette année …

Dimanche soir
Atterrissage en douceur from week-end land, ma mère passe la nuit avec moi. Je lui prépare un soufflé pour le diner, il ne tombe pas !!!
Isn't it a wonderful world ?!

Comments
on Nov 22, 2004
Si j'ai bien compris en se remttant à son ex, ton ex a l'air de te dire : Assez de chocolat romantique ! je veux du boeuf saignant ! t'aurais dû lui danser sous le tempo de "wahda hammas , zouj foul"
on Nov 23, 2004
Je ne sais pas si je représente du chocolat romantique ... et puis, elle, du boeuf saignant...je crois pas non plus.. Enfin, il me semble vain d'essayer de comprendre les rapports de force dans un couple... et puis ceux, qui se quittent et se remettent ensemble 12 fois par an, à mon avis, ce n'est pas un signe de maturité, ni pour lui, ni pour elle ... Comme l'a dit quelqu'un que j'aime beaucoup hier soir : " Ce gars là, c'est un pilleur, il t'a pris quelque chose. Et ce quelque chose, c'est pas de chez lui que tu vas le récupérer, c'est de chez quelqu'un d'autre..."
on Nov 23, 2004
je persiste à penser que l'insititution du mariage est incompatible avec les mammifères. La seule exception à noter de ce côté est le loup blanc et il lui arrive lui aussi de donner des coups de canif dans le contrat. je crois que c'est sujet de mon prochain post ... en attendant, venge-toi et cherche-toi une autre moustache ... tant qu'à y aller, autant le faire dans les règles de l'art
on Nov 24, 2004
Super le week-end si tu l’avais pas gâché par cette descente chez ton ex con. Pour les CD et DVD, le déplacement n’en valait pas la peine ; tu aurais pu avoir ça pour moins du prix du carburant. U’r just too good for him, I know.
We'll be waiting for u tomorrow.
on Nov 24, 2004
Aziz !!!
C'était leDVD original de la dernière tournée de Tori Amos... Même en france, je l'avais pas trouvé celui-là. Il est venu d'Amsterdam...
Bon, je viens demain pour le diner ... J'espère que c'est pas toi qui va cuisiner!
Love always,
Mahassine
on Nov 24, 2004
Non, non, non ... Moi, je veux le mari en pantoufle et les bébés qui bavent !!!!
on Nov 25, 2004
Je sais que le DVD a une tres grande valeur pour toi, mais tu pouvais le recuperer autrement je crois.
Ne t'en fait pas pour ce qui s'est passé, tu mérite bcp bcp de bonnes choses, je sais que tu vaux mieux que tous les connards qui croisent ton chemin. you're very special............
on Nov 25, 2004
Hey!
Who's that junior ?!
Mahassine
on Nov 26, 2004
tu ne connais aucun junior? pourtant c'est toi qui lui a trouvé ce surnom!!!!
I met S. .......!
on Nov 26, 2004
Ok... Junior, je sais qui tu es ... on vient de se parler ... seems like we don't have much to say to each other ... Sorry ...
(and God knows how I loved that Junior...)
M.