Blog the Bugaboos away ...
Strange little girls, where are u going ?
Published on November 23, 2004 By chezrasade In Misc
Je me suis rendue compte que je me référait souvent aux mutants et surtout aux mutantes. Mon grand complexe devant l'éternel. J'emprunte ce post que j'avais envoyé à mon ami Gar Amud, juste pour expliquer...

Les mutantes ne mangent pas ou si peu. Les mutantes fument mais ne boivent pas. Leur habitat naturel s'étend du Mégarama au Candy bar, en passant par le Théorème Beach. Les mutantes ne travaillent pas, ou si peu. Les mutantes sont, comme dirait Tori Amos des "Girls who eat pizza and never gain weight". Les mutantes ne marchent pas, elles flottent. Elles trônent sur les sièges avant de 4x4 rutilants qui n'ont jamais vu de boue. Les mutantes ne rient pas, elle pouffent.

Les mutantes s'accouplent pourtant, avec des mutants, cela va de soi. Les mutants mâles ont beaucoup de mal à garder la "mutant attitude", malgré les Pulls collants et les chemises étroites à grand col du samedi soir.
Le mutant boit et ca se voit. Le mutant fume le cigare en exhibant sa mutante du jour. Contrairement à la femelle, le mutant mâle ne danse pas, il mate.
Les mutantes ont une sexualité aseptisée, le ticket de métro impeccable, la peau satinée, les fluides corporels parfumés...

Le drame est qu'on né mutant ou pas... Et puis comme dirait encore Tori Amos : " Pianos can't be guitars" ...





Comments
on Nov 23, 2004
Plus je te lis et plus je me rends à cette évidence : je dois me mettre à niveau. Jusqu'il y a peu, j'ingorais jusqu'à leur existence . Décidément el hanout me préserve des effets pervers de la modernité. bon post !
on Dec 06, 2004
j découvre le blog (first time, and won't be the last) et j'aime bien ce post en particulier.. les mutantes sont en train de devenir la majorité pesante.. influente.. envahissante.. etouffante..
Je propose de créer l'AMNM (Association Marocaine des Non-Mutantes).. histoire d rassembler les 10 non-mutantes qui ont survécu..
on Dec 06, 2004

Une association oui, pour la préservation, ou la mémoire!!!
J'envisagerai même un système mutualiste de congélation d'ovules pour des jours meilleurs, puisque vu comme c'est parti, je ne pense pas que les non-mutantes vont se reproduire de si tôt...
Mahassine
on Dec 07, 2004

non mutantes.. espèce en voie d'extinction .. on devrait être protégé comme les bébés phoques.. j pense aussi que l'histoire d la mutuelle est de rigueur.. pas pr la congélation mais j pensais plutôt au clonage de la "crème brûlée d la société " (paske les non-mutantes nowadays sont bel et bien grillées).. ça serait plus rapide et la reproduction serait "selfparentale"
Adeptes de l'AMNM, prions pr un monde meilleur!
on Dec 27, 2004
> Gar
Ouai, moi qui pensai avoir du talent pour écrire, là je suis scotché ... si tu fais le reste comme l'écriture je me transforme un muntant